L’entreprise Belgocatering est récompensée pour sa technologie de paiement
Belgocatering, l’un des plus grands exploitants de restaurants d’entreprise, est récompensé pour la manière dont le traiteur facilite le paiement sans espèces pour les clients. L’entreprise a été récompensée par Keyware, le deuxième plus grand fournisseur de terminaux de paiement en Belgique.
Depuis plus de 25 ans, l’entreprise Belgocatering est active dans le secteur des “services alimentaires et hôteliers”. Elle exploite les restaurants d’entreprise pour des entreprises telles que Telenet, Deloitte, KPMG, PWC, KBC et Brussels Airlines et se charge également de la restauration lors d’événements prestigieux.
Dans les restaurants d’entreprise, Belgocatering met un point d’honneur à faciliter au maximum le paiement pour ses clients. En quelques années, l’entreprise est parvenue à faire reculer le nombre de paiements en espèces pour arriver à un nombre proche de zéro. Les paiements par carte bancaire ou avec chèques-repas sont encouragés, aussi bien à la caisse avec personnel qu’à la caisse self-service.
« La rapidité est un élément crucial pour garantir un service fluide dans les restaurants d’entreprise. Et le paiement électronique est considérablement plus rapide que le paiement en espèces. En promouvant ce mode de paiement, nous faisons d’une pierre deux coups : moins il y a d’argent dans les caisses, plus la sécurité est grande. »
Carmen Swinnen, consultante en chef en hôtellerie chez Belgocatering.
Chez Belgocatering, le partenariat avec Keyware pour le traitement des paiements électroniques est le résultat d’un choix mûrement réfléchi : les terminaux fonctionnent bien et le service est aussi excellent.
« Nous sommes impressionnés par les efforts fournis par Belgocatering pour bannir l’argent liquide. En outre, il s’agit d’une entreprise qui a besoin d’une grande flexibilité. Elle doit pouvoir réagir à court terme, par exemple lorsqu’une caisse supplémentaire est installée dans un restaurant d’entreprise pour pouvoir traiter rapidement le flux des collaborateurs qui viennent prendre leur lunch. En livrant des terminaux supplémentaires dans un délai très court, nous répondons à ce besoin. »
Joris Maes, CCO Keyware