Keyware se réjouit de l’acquittement
L’entreprise se concentre pleinement sur la prestation des services aux clients
Keyware (EURONEXT Bruxelles: KEYW) informe sur le verdict de la Cour dans le cadre de l’affaire judiciaire contre Keyware Smart Card Division.
Keyware Smart Card Division, filiale de la société cotée en bourse Keyware Technologies, se réjouit d’apprendre que la Cour d’appel a acquitté entièrement l’entreprise de fraude présumée et de pratiques publicitaires irrégulières. C’est la fin d’une procédure que le parquet avait initiée à l’encontre de l’entreprise sur la base d’une plainte déposée par plusieurs clients de l’entreprise auprès du SPF Économie.
“Rien de surprenant, en fait, car nous avions et avons toujours eu bonne conscience. Nous sommes heureux que la Cour nous ait suivis et nous allons pouvoir à nouveau nous concentrer pleinement sur l’exploitation de nos activités.”
Stéphane Vandervelde, CEO Keyware Technologies
Keyware avait été accusée par le Ministère public de ‘faux en écriture’, ‘fraude’ , ‘tentative de fraude’, ‘publicité trompeuse’ et ‘publicité interdite’ mais a été acquittée de tous les chefs d’accusation.
“Dès le début, nous savions clairement que nous n’avions rien à nous reprocher en tant qu’entreprise. Notre politique contractuelle est très claire et garantit les prix les plus avantageux. Nous privilégions le service clients, et notre politique contractuelle nous permet d’appliquer les tarifs les plus avantageux. Tous ces éléments jouent en faveur tout simplement de nos clients/des commerçants. Nous continuerons à suivre cette stratégie.”
Stéphane Vandervelde